|
Rémi Jobard Meursault 2001 Les chevaliéres : Un vin trés agréable trés frais, complexe et fin. Minéral sur des notes citronnées et florales. Du gras en bouche mais pas trop et un boisé bien maitrisé. Le plus grand reproche que je peux faire c'est qu'il n'avait pas de personnalité, le vin ne possédait pas cette différence qui en fait un super vin. Il a bien accompagné malgré tout les liguines au pistou de roquette.
Rémi Jobard Volnay 1er Cru Santenots : Pffff voilà typiquement le genre de vin que je n'aime pas en bourgogne. Un vin avec un nez plutôt délicat pour certains mais qui en l'éspéce n'est pas désagréable. Juste un peu simple dirons nous. La bouche commence avec une matiére agréable mais qui est suivie d'une acidité dissociée. La finale du vin n'est pas trés fruité et il n'y a que peut d'arôme qui se développent dans la bouche, un peu de fraise quelques notes de plantes. Enfin nul quoi....
Au final 2 vins d'un domaine qui réussi plutôt bien les blancs et qui je suis sur est nul en rouge, tant le vin parraissait vide et deséquilibré.
__________________ My name is Bond, James Bond
|