Group: Membre du forum degustateurs.com
Depuis le: 12/01/2007 Pays: France Messages: 7
Bonjour, Je voudrais faire plaisir à un ami grand amateur de Chambertin, chez qui je vais prochainement dîner. J'ai acheté un magnum Chambertin Camus Père & Fils 1983 et je me demande ce que je peux attendre de cette bouteille (apparemment bien conservée jusque là). Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci !
Group: Modérateurs
Depuis le: 25/08/2004 Pays: France Messages: 4930
je n'ai jamais été emballé par les vins de camus.on m'avait offert des grands crus 85, de mémoire latricieres et charme qui ont eu la grande qualité de ne pas boucher l'évier, mais peut etre auras tu plus e chance......
__________________ j'aurais tellement aimé avoir de l'humour
Group: Membre du forum degustateurs.com
Depuis le: 06/11/2004 Pays: France Messages: 2652
Chronique d'une catastrophe annoncée...................!!!!!!!!!!!!!!
Que des bides à mon palmarés.....mais j'ai très vite compris et n'y suis pas retourné.
__________________ "A voir le monde de si haut... comme un lego...On voit de toutes petites choses qui luisent, ce sont des hommes dans des chemises"
Bashung
Christian
http://littinerairesviniques.fr/
Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet dans ce Forum Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets dans ce Forum Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce Forum Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce Forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce Forum